_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHOUTBOX

languidic 23/06/2013

3 participants

Aller en bas

languidic 23/06/2013 Empty languidic 23/06/2013

Message  Delta81 Dim 26 Mai - 21:19

partie le 23/06 avec scenario 9h30 sur place
Delta81
Delta81
Modérateur
Modérateur

Messages : 57
Humeur : bon vivant

Revenir en haut Aller en bas

languidic 23/06/2013 Empty Re: languidic 23/06/2013

Message  BlackZer0 Jeu 13 Juin - 13:08

Je serais dispo, pensez à donner vos dispo aussi !

J'ai des idées de scenario pour ce dimanche en fonction des gens dispo et du matos dispo aussi !

Scenario Le Seigneur des Anneaux

Recherche de Gollum
(match type capture du drapeau)

1 joueur "Gollum" : non armé, se baladant sur la map, pas de camping, pas d'affiliation à un groupe.
Immobile quand touché puis appartient à un groupe quand "craqué" (touché par une personne quelconque).

1 équipe force du Mordor.

1 équipe force des peuples libre.

But : une foi Gollum attrapé, le joueur gollum monte un drapeau "anneau" et le donne au joueur qui l'as craqué (les deux sont invincible durant la passation de l'anneau et 5 sec aprés) puis gollum quitte la partie. Le joueur portant l'anneau utilise son PA/couteau ou rien si il n'en a pas.
Le joueur portant l'anneau doit revenir à son camp de base, si le joueur qui porte l'anneau est out, il plante le drapeau anneau, qu'il soit visible par tous et va à son respawn.
L'équipe adverse devras elle aussi récupérer l'anneau et le mettre dans son camp.





L'attaque du Gouffre de Helm
(Match type attaque - défense)

1 équipe force de l'Isengard
1 équipe force du Rohan

le Rohan est submergé, dernière défense contre les forces de l'Isengard : le gouffre de helm !
Les Rohirims se retranchent et ont 5 min pour se mettre en place avant l'assaut des forces du mal, vie illimité pour les forces de l'Isengard, 4 vies pour le Rohan, une foi la dernière vie épuisée le joueur part dans une zone éloigné connu seulement du Rohan. Quand il ne reste qu'un seul joueur vivant dans le fort, le dernier "out" à rejoindre la zone éloignée se dépêche de rejoindre les autres pour lancer une offensive de dernière minute sur l'Isengard, qui n'auras alors à ce moment la qu'une seule vie ainsi que le groupe de renfort aussi !

But :
Détruire toute les forces de l'Isengard durant le dernier assaut pour le Rohan.
Tuer toute forme de vie avant l'arrivée des renforts Rohirims et prendre le gouffre de Helm en y plantant l'étendard de la main blanche !
BlackZer0
BlackZer0
Second Maître
Second Maître

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

languidic 23/06/2013 Empty Re: languidic 23/06/2013

Message  Badjojo Mar 18 Juin - 19:40

Ce scénario m'a l'air fort sympathique!!
Malheureusement, je ne pourrai probablement pas me joindre à vous, c'est bien dommage!!
Delta, as-tu du monde inscrit ou veux-tu que je double par texto?
Badjojo
Badjojo
Admin
Admin

Messages : 113

https://csmlairsoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

languidic 23/06/2013 Empty Re: languidic 23/06/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum